Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opération commando !!!

Publié le par stephaned

Les températures de la semaine dernière ne mon pas laissé le choix ! Il fallait agir au plus tôt... la cheminée suffisait pour chauffer la maison, mais dès que l'on sortait et laissait le feu perdre ça vigueur la température redescendait aussitôt... Faut dire que l'on a pas vu beaucoup de T° positive... avec un "reccord" à -17° qui a laissé mon gasoil perplexe !!!...
Donc pas le choix, bien que ça ne soit pas prévu pour tout de suite, j'ai dû me resoudre à installer le radiateur du salon...
Je m'en vais donc choisir deux chutes de placo en réserve que je vis illico presto sur mon armature et hop de l'enduit pour faire les joints...

Encore de l'enduit, un petit coup de ponçage et sous couche de peinture...
Puis quelques chevilles molly et la pince qui va bien...

Et hop !

Les fixations du radiateur...

La "bête" à faire du chaud !

Et la connection du radiateur...

Restera à mettre une petite trappe sur la boite de raccordement.

Commenter cet article

L
Bonsoir,C'est un radiateur électrique? il ressemble étrangement aux miens qui tourne sur une chaudière fioul!!!Bonne semaine et @+
Répondre
S
<br /> Oui c'est un radiateur électrique ! Je n'ai pas le fioul, ni le gaz... alors je suis sûr qu'il est électrique !!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />