Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Placo

Publié le par stephaned

Et c'est repartie pour un tour de placo... si ça continue faudra que ça cesse ! Placo, joint... placo, joint, ponçage... un peu répétitif tout ça !!! Je vais finir par me lassé... enfin bon, j'espère finir cette partie ce week-end... comme ça le chantier sera fini !!!

Quoi ??? l'isolation ? elle est pas encore faite ?!?... bah, c'est quoi ce bazarre ! Qu'on me donne le nom de ce bon à rien prêt à tout pour ne rien faire !!!

Comment ça moi ! ce serait à moi de le faire et on ne me l'aurait pas dit !!! Bonjour la communication !...

Heureusement que je suis là pour tout surveiller et remettre les pendules à leurs places ! Sinon ce chantier n'en finirait pas d'être inachevé...

En plus je sens le coup venir qu'après l'isolation il va falloir faire une finition en placo, joint... placo, joint ponçage... arrrrrrrrg ! Je sens que je deviens fou !

Help ! I need somebody, help !...

Pendant qu'il me reste encore un peu de force je vous joint (de placo !) une petite photo du jour...

Commenter cet article

S
courage, nous on a hate de faire le placo, ça sent bon les finitions après...<br /> De plus on a l'impression d'avancer, c'est encourageant.
Répondre
S
C'est la seule chose qui me motive, c'est que ça sent la finition après !...
V
tu n'as pas de dico chez toi ?
Répondre
S
Bah oui, mais j'ai pas trouvé...
T
bon courage ! ;-)
Répondre
S
Merci !
V
mais non je suis là pour te plaindre !! c'est long pour bien faire les joints  et pas évident en plus !! tandis que couler une dalle de béton c'est sûr que c'est fatigant pour celui qui porte les seaux ou les brouettes, mais si le travail est bien préparé avec les rails en plastic pour les niveau après c'est vite fait, une après midi et on n'en parle plus. D'autant qu'en général on est à plusieurs tandis que les joints de placo ...........................................<br /> courage tu en vois le bout<br /> au moins tu n'es pas un AY (animal de zoo si tu ne connais pas va voir dans un dico :o)  )
Répondre
S
C'est surtout que j'aime pas trop ça !!!!  c'est quoi ton animal ???
Poser du placo n'est pas désagréable que ça ! <br /> Vient donc avec moi sur mon perchoir, j'ai du béton à couler, tu m'passera les seaux..................<br /> @+
Répondre
S
Tout de suite, faut que tu exagères !...coment je fais pour me plaindre si tu viens me casser "la barraque" !!!<br />  <br /> A+