Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Protégeons les cyclistes !

Publié le par stephaned

Aujourd'hui, sous le soleil, il faisait beau ! La preuve, j'ai attrapé un coup de soleil... et cette fois c'est vrai !!!
Il fallait que je fasse les pare-cyclistes sur la remorque. C'est vrai, ils sont de plus en plus nombreux sur nos routes et certains sont carrement très dangereux... et je ne voudrais pas que l'un d'entre eux se jette sur la remorque pour l'endommager !!! Alors, comme dirait l'autre, protégeons-nous !
En fait, le but de cette protection (imposer par la drire !) est d'empêcher un cycliste qui aurait chuté devant la remorque (soit entre le véhicule et la remorque !) de passer sous les roues.
Pour être plus clair, le cycliste meurt d'une fracture du crane, plutôt que de finir écrasé... c'est plus propre !!!

Puis ensuite, levage de la remorque à 45° afin de pouvoir peindre sous la jupe de la demoiselle !
Une nouvelle fois c'est le orange "Tigrou" qui l'a emporté !

La peinture au pistolet n'est pas mon fort et ça se voit !
La suite demain si la météo reste estivale !!!

Commenter cet article

M
moi j'suis resté enfermé toute l'aprèsmidi
Répondre
S
Ca ira mieux au mois d'aout... enfin peut-être !!!
M
salut stephaned,pour le soleil c'est encore rapé en ce dimanche pluvieux, j'ai une question (j'ai la fleme d'aller voir les com précédent si y a la réponse) pourquoi que t'as mis des planches, c'est pour l'estétisme, le coté rétro, ou parce que t'avais plus de tôle ?moh
Répondre
S
Il se met à faire beau à 19h00... c'est un comble !Mon ferrailleur est en tôle alors pour finir la remorque je touche du bois !Plus sérieusement, je n'ai plus de tôle... et comme c'est ce qui coute le plus cher sur la remorque j'ai fini avec du plancher de récup' de l'ex plafond du bureau... rien ne se perd ! Tout ce recycle !!!A bientôt !
N
couleur camouflage pour le dessous!!!lolll bon prepare le café j'apporte la tarte!!!encore une petite chose la photo avec les bottes de foin est super ..........bravo au photographea bientot
Répondre
S
C'est une photo que j'ai prise l'année dernière dans mon village après la moisson...A+
V
de plus en plus jolie cette remorque ! je vois que tu es révolutionnaire dans la couleur de la jupe ! (tu n'es  pas de Kiev ? ou de kharkov ? ;-) )<br /> je ne connaissais pas cette obligation pour la protection des cyclistes, en tous les cas ta remorque ne rencontrera pas le Tour de France car il me semble que ça ne passe pas dans ton coin !<br /> bon dimanche ensoleillé
Répondre
S
L'année prochaine je fais une caravane... comme ça je pourrais suivre le tour de France !!!Pourquoi Kiev ou Kharkov ?...