Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montes l'escalier !

Publié le par stephaned

Bon, ça progresse lentement aujourd'hui !
Journée un peu galère...
Tout à commencé ce matin, par la tournée des "grands ducs" pour aller chercher planches et planchers. Il m'a donc fallu aller "à la ville" ! Au pays des fous et des feux rouges !!!
Ensuite séances de cassage pour changer, afin de fignoler un peu le passage de l'escalier.
Puis préparation de la pseudo trémis à partir de cette magnifique planche qui trainait dans un coin en attendant son heure !
Puis découpe des planches achetées le matin même à la scierie...
Ajustage, rabotage (pendant l'éclaircie du jour !)
et fixation de l'ensemble.
Perçage de quelques trous et grrrrr ! La perceuse gagné au concours "machin bidule" qui lâche ! Me voilà dans de beau drap sans perceuse !


Et vue d'en haut...
La planche du haut parait haute, mais c'est parce qu'elle est à la hauteur du futur plancher du couloir...
Une vue de côté

Commenter cet article

S
Bonjour et bon courage<br /> Nous allons commencer aussi notre aventure...dans la réstauration...<br />  <br /> bon courage a toi
Répondre
S
Je vais suivre ça de près !A+
V
ça prend tournure ! <br /> Ah les premier prix ce n'est pas ça ! ma grand mère avait l'habitude de dire :<br /> " on n'est pas assez riche pour acheter du bon marché !"<br /> et quand on réfléchhit elle avait bien raison.<br /> bon courage
Répondre
S
Celle là je l'avais pas payé ! Je l'avais gagné !!! Elle a bien fait 2 ans quand même... c'est pas mal pour une "merde" !!!A+
B
j'ai souvent été  en panne au moment il ne fallait pas  comme par hasard !  bonne continuation.<br /> @+
Répondre
S
Bonne continuation à toi aussi !
M
j\\\'ai remarqué que c\\\'est toujours dans les grands moments que l\\\'équipement perd la boussole
Répondre
S
Et moi par la même occasion, parce que j'étais bien embêté ! Va falloir investir...
B
Zut quand le matos lâche, c'est toujours au mauvais moment. Courage. Boujoux. Béa xxxxx
Répondre
S
Surtout qu'elle me rendait bien des services cette petite perceuse à pas cher !A+