Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enduit et ponçage.

Publié le par stephaned

Ca continu dans le couloir avec enduit du mur en siporex

P1010220-couloir
Et enduit et ponçage du mur qui part à angle droit vers la gauche

P1010216-couloir
Je cours maintenant vers la douche, pour me débarrasser de mon déguisement de bonhomme de neige !!!

Commenter cet article

M
<br /> C'est du bricolage 100% non! ce une des preuves de votre professionalisme, si je suis à votre place,je ne cesse plus d'en profiter l'initiative pour pouvoir remonter votre talent.<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> slt,<br /> c'est sur que ca en fait de la pussière comme matériaux, madame est là pour passer l'aspirateur derrière!  lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle me lâche plus !!!<br /> <br /> <br />