Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007 !

Publié le par stephaned

Bonne année 2007 !...

à tous ceux qui bricolent et toutes celles qui regardent !...
à celles et ceux qui passent des heures sur mon blog et celui des autres !...
à celles et ceux qui me laissent des commentaires !...
à tous mes amis et à la famille !...
à toutes celles et ceux que je croise sur internet !...
à celles qui pensent à mon blog en faisant leur repassage ou la vaiselle !...
à toutes celles et ceux que j'oublie...
enfin à toutes celles et ceux qui ne lirons jamais ces lignes !...

A tous bonne année !

Pour ma part je me suis fixé un objectif que je compte bien tenir pour l'année 2007 :
c'est finir mon bureau !...

Commenter cet article

S
Très bonne année à toi et bon courage pour la suite.
Répondre
V
Très bonne Année à toi Stéphane. On va suivre avec attetion l'évolution de ton bureau !<br /> ça c'est sûr tu étais sûr d'avoir une réaction avec tes "celles qui regardent.." mdr . Bon j'avoue que maintenant je bricole bien moins le tricot a pris le dessus ! quoique ça m'arrive encore. Mais si ma belle fille lit ça elle va fumer !!:o) avant elle ne faisait rien enfin si les magasins avec sa mère mais depuis deux ans ça a changé. Dans leur studio c'est elle qui a mis le carrelage dans la salle de bain, elle a poncé les poutres, aidé à mettre les plaques de placo, l'isolation ........je crois qu'il n'y a que la plomberie et l'électricité où elle n'a pas mis les mains. Le virus a bien pris chez elle !<br /> D'ailleurs je dois faire un article sur l'évolution des travaux du studio mais je ne sais pas où ma fille (qui a pris les photo) a mis ces photos !<br /> à bientôt
Répondre
S
Et oui, c'est aussi ça l'égalité des sexes ! Les filles qui s'y mettent !!!A+ Valérie !ps : j'attend avec impatience la suite du studio...
S
Très bonne année emplie de petits bonheurs et de douceur.Mais stp arrête de cataloguer les activités mâles ou femelles et vive un monde ou toutes et tous touchent à tout... et oui... c'est le mien... ! ;-))@+ Bisouxx Sonia
Répondre
S
Je suis assez fière de moi sur ce coup là ! Je vous ai bien fait réagir mesdames !!!... c'était juste un petit clin d'oeil pour vous mettre en forme en ce début d'année !2007 bisous pour me faire pardonner !A+ Sonia !
C
Merci de tes visites régulières sur mon blog, ça me fais plaisir...bon courage pour ton futur projet de bureau, et bonne année 2007...bisous...
Répondre
S
Merci pour tes encouragements !Bisous !
B
Bonne année, travaille bien, et n'oublie pas que les hommes aussi peuvent ( parfois ) faire la vaisselle, lol ! Boujoux. Babou
Répondre
S
Des hommes qui feraient la vaiselle... v'là autrechose ! On aura tout vu !!!A+ Babou !
G
Bonne année, que la santé et les sous t'accompagnent au long de l'année pour que tu puisses mener à bien tes projets!
Répondre
S
Merci à toi Gounthar !A+ ici ou ailleur !
I
Yooo! Steph<br /> Merci pour tes Voeux et tout pareil! Je te signale quand même qu'il arrive que : à tous ceux qui bricolent et toutes celles qui regardent !...ben figures-toi qu'il arrive parfois que ce soit le contraire !!!!<br /> @+ Isa
Répondre
S
J'espèrais bien quelques remarques de ce style !!! Provoc' is provoc' !A+ Isa !
M
Salut Steph !<br /> Meilleurs voeux à toi aussi.  Pour ton burlingue IKEA, 1 tournevis, d'la colle à bois. <br /> C'est pas beau, mais c'est pas cher et rapide........<br /> @+
Répondre
S
Pfffff ! Je parlais de la pièce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!