Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eclairage du salon.

Publié le par stephaned

Avant les fêtes de noël nous avons changé la disposition de la maison... En fête, on a inversé la salle et la salon ! On trouve que ça donne une impression d'espace à la maison...
Mais du coup l'éclairage du salon n'était plus adapté ! Il se trouvait avant au dessus de la table, alors que maintenant, il était à hauteur de ma tête !!!
Il était donc impératif de faire quelque chose ! Après avoir longuement cherché, nous nous sommes décidé pour...
ce modèle !


Normalement, il est vendu pour être posé de façon linéaire... mais avec un peu d'imagination, tout devient possible !

Commenter cet article

S
Ah... Enfin... t'as quitté ton costume de Père Noël, tu reprends du collier ?Très chouettes le matériel et la réalisation.@+ Sonia
Répondre
S
Merci Sonia ! Mais tu sais, père noël, c'est assez saisonnier comme travail !!!
V
super !<br /> deux de mes fils ont voulu ça comme éclairage dans leur chambre mais effectivement nous l'avons mis de façon linéaire, c'était les garçons qui ont décidés des deux points de fixation. J'espère qu'ils ne regarderont pas ton article et dire après "on préfére comme ça !" ;-)
Répondre
S
Si tu veux je peux leur souffler l'idée par mail !...
B
C'est magnifique : çà rend super bien :O) Bravo Steph. Boujoux. Babou
Répondre
S
Merci Babou !A+ Boujoux !